« L’année 2021 a été témoin de l’émergence de nouvelles tendances et innovations pour les entreprises. Alors que le monde se remet de la pandémie, l’accent a été mis sur la digitalisation et la durabilité. Ces deux facteurs ont façonné la façon dont les entreprises opèrent et s’adaptent à la nouvelle normalité.
La digitalisation a pris le dessus, avec une augmentation de l’utilisation de l’intelligence artificielle et de l’automatisation. Ces technologies ont permis aux entreprises de rester opérationnelles pendant le confinement et de répondre à la demande croissante de services numériques. De plus, elles ont aidé les entreprises à renforcer leur efficacité, à réduire leurs coûts opérationnels et à améliorer leur service client.
Pour ce qui est de la durabilité, 2021 a vu les entreprises adopter des pratiques plus respectueuses de l’environnement en réponse à la pression des consommateurs et des régulateurs. Que ce soit en adoptant des sources d’énergie renouvelables ou en mettant en place des politiques de recyclage, les entreprises ont fait de gros efforts pour réduire leur empreinte carbone.
En somme, l’année 2021 a apporté de nouvelles manières de penser et de travailler pour les entreprises, sous le signe de l’innovation et de la durabilité. »